Toutes les réponses à vos questions sur votre séance de photos de nouveau-nés

J'ai oublié de réserver un nouveau-né, est-ce trop tard ?
 
Il n'est jamais trop tard pour faire photographier votre bébé. Cependant, il est important de savoir à quoi s'attendre.
 
Dormir recroquevillé nes photos de nouveau-nés ne sont jamais garanties mais sont généralement réalisables pour les bébés de moins de 2 semaines. Un bébé de 6 semaines peut être endormi pendant la séance et peut être partiellement éveillé, mais il peut ne pas être capable de se recroqueviller dans la position du ventre de sa mère ou ne pas vouloir être enveloppé. Nous pensons que les bébés peuvent être photographiés à tout âge.
Que faire si mon bébé ne dort pas ?
 
Beaucoup de bébés ne dorment pas pendant la séance. Certains sont éveillés pendant toute la séance !!! Nous pouvons quand même obtenir de belles photos, surtout lorsqu'ils sont enveloppés !
Et si mon bébé pleure ?
 
Les bébés sont des bébés et ils pleurent ! Nous faisons tout notre possible pour les réconforter et les entourer d'un environnement confortable.
Anja a suivi plusieurs ateliers spécifiques, elle a beaucoup d'expérience et elle possède de nombreuses techniques réconfortantes et de bons conseils.
Que se passe-t-il si nous n'obtenons pas une seule grande photo ?
Aurai-je droit à un remboursement ou à une nouvelle prise de vue ?
 
Anja a la réputation de pouvoir obtenir une galerie de photos de nouveau-nés réussie et variée, même avec un bébé difficile. Nous ferons tout notre possible pour obtenir de belles photos de nouveau-nés et pour réconforter et apaiser votre bébé, en l'enveloppant complètement si nécessaire.
S'il est vraiment impossible de photographier votre bébé, nous discuterons des options possibles pendant la séance photo.
N'hésitez pas à regarder la vidéo "Behind the Scenes" sur la page d'accueil.
Combien de photos obtenons-nous ?
 
Les séances durent entre 1 (Ienimini) et 4 heures et le nombre de photos prises dépend entièrement de la coopération du bébé pendant la transition des poses. Normalement, le forfait est choisi à l'avance par le client, mais il est possible d'augmenter le forfait si tout se passe bien et donc si nous avons plus de photos que prévu.
Pouvons-nous obtenir des photos de nos parents, de nos autres enfants ou de notre chien ?
 
Veuillez consulter les forfaits. Nous proposons des séances avec le bébé seul, mais aussi des photos de famille. Si vous souhaitez que les parents, la sœur ou le frère ou d'autres membres de la famille soient inclus, optez pour ce forfait.
photographie de nouveau-né-photographe-Limburg-Belgique-Halen-Award - photographie de nouveau-né - maternité - photographie d'enfant - Anja Maesen Photography - studio shoot - fine art photography - photographie de bébé - photographie de maternité - cakesmash
Mon bébé vient d'être circoncis, pouvons-nous encore venir ?
 
Si le bébé guérit bien, alors oui. La plupart des bébés guérissent complètement avant la prise de vue. De nombreux parents utilisent de la vaseline ou un autre gel prescrit par le médecin pour guérir. La zone sera protégée et nous ne prenons pas de photos nues.
Si votre bébé a subi une circoncision ultérieure, il peut quand même participer à la séance photo et toutes les précautions habituelles seront prises. N'hésitez pas à en parler pendant la séance photo. Nous voulons que vous soyez pleinement impliqué dans le processus.
Mon bébé a encore le cordon ombilical, peut-on prendre des photos ?
 
Oui, la plupart des bébés ont encore leur cordon ombilical, il faut en général 2 semaines pour qu'il tombe. Certains bébés le perdent même pendant la séance photo ! Nous gardons toujours la couche de toute façon et nous couvrons le cordon ombilical pour qu'il ne touche pas le tissu. Nous sommes très prudents avec les nouveau-nés et nous sommes conscients que les soins après la naissance sont très importants.
Que faire si mon enfant ne coopère pas ?
 
Lesenfants sont des enfants et nous faisons de notre mieux pour travailler avec eux, quel que soit leur âge. Nous avons quelques astuces et éventuellement, avec votre accord, nous pouvons leur promettre une récompense s'ils sont bien photographiés.
nouveau-né - photographie - photographe - Limbourg - Belgique - Halen - Award - Newborn - Maternity - Child photography - Anja Maesen Photography - studio shoot - fine art photography - baby photography - maternity photography
Les photos seront-elles retouchées ? Mon bébé a une éruption cutanée et mon tout-petit a une égratignure sur le visage !
 
Oui, toutes les photos sont toujours retouchées ! Nous supprimons toujours les problèmes temporaires tels que les pieds rouges, les éruptions cutanées, la jaunisse, les squames sur les mains et les pieds, etc... D'autres problèmes tels qu'une tache de naissance ou un grain de beauté sont laissés en place, car ils restent à vie et font partie de l'enfant.
Quand pourrons-nous voir les photos ?
 
Nous essayons toujours de montrer un aperçu de 1 ou 2 photos finies le même jour.
Ensuite, nous prendrons le temps d'éditer le reste de la galerie et vous recevrez les photos sous forme numérique dans un délai de 1 à 2 semaines.